Les terrains multisports sont généralement construits en milieu urbain par les collectivités locales, vitalisant ainsi le lien social d’un quartier. On en trouve en accès libre, sur des lieux de villégiature, des terrains de camping ou dans des villages de vacances.

Un terrain multisport au plus près de vos attentes

Les équipes du Groupe Loiseleur vous accompagnent dans toute la phase projet. Nous nous appuyons sur les enjeux et objectifs que vous définissez pour votre terrain multisports dans le respect de la norme P90127.

Les terrains ont leurs propres spécificités, à la pratique du football, du basket et du handball peut s’ajouter une piste d’athlétisme par exemple. Chaque terrain est conçu de manière à s’adapter aux contraintes et aux attentes de nos clients.

Les revêtements synthétiques des terrains multisports sont choisis en fonction des sports qui y seront pratiqués pour assurer confort et sécurité. Le Groupe Loiseleur conseille sur le choix des revêtements mais aussi sur les équipements les mieux adaptés à chaque sport.

Aménager un terrain multisport durable et attractif

Le Groupe Loiseleur assure l’aménagement des terrains multisports dans un souci de pérennité en respectant l’ensemble des phases de travaux :

  • Terrassement
  • Drainage et gestion des eaux
  • Construction de l’infrastructure
  • Mise en place des équipements sportifs